Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi:nani
21 septembre 2007

.......

Je perds peu à peu toute envie,
Je m'éloigne peu à peu toute vie,
Je me sens seule au milieu de tout le monde,
Je me sens prise dans une folle ronde,
J'aimerais qu'il me dise la vérité,
Si ça sert encore d'esperer...

B

J'avance
Je ne sais ou je vais
Je regarde le vide
J'attends la fin
Je pleurs dans la nuit
J'abandonne tout espoir
Je medite sur mon passé
J'apprends a mourir...

Le miroir du desespoir,
L'histoire en noir,
Croire ou pouvoir,
Voir de l'espoir...

Tu riais mais, ton coeur pleurait
Tu pardonnais, mais ton coeur se blessait
Tu criais, mais ton coeur se tesait
Tu sicatrisais, mais ton coeur souffrait
Tu vivais, mais ton coeur mourrait.

Au fond de mon être court une ombre noire,
S'enfuyant comme pour échapper au destin,
Elle part vers un autre chemin,
Oubliant derrière elle mon histoire,
Qu'elle a depuis tant d'anes habitée...
Elle laisse sur la route les regrets,
De ne pouvoir rester, appelée par la vie,
Elle s'en va loin de ma mélancolie,
Avec qui elle soupirait le soir,
Pleurait le jour et dormait dans le noir...
Mais mon histoire séparée de celle-ci,
C'est comme moi sans mon coeur,
Je n'ai plus l'espoir, son ombre est partie,
Me laissant seule avec mon malheur...

http://abc-melancolie.skyrock.com/1.html

Publicité
Publicité
Commentaires
moi:nani
Publicité
moi:nani
Publicité