Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi:nani
27 août 2007

BLACK CAT

b6

de Kentaro Yabuki

L'histoire: Black Cat est un effaceur (un assacin) de l'organisation Chronos.
Un jour il rencontre Saya, ue jeune sweeper (chasseuse de prime).Qui va boulersé sa vie, il quitte Chronos et devient lui aussi sweeper. Mais Chronos, qui controle un tier de l'économie mondiale et son ancien

..+--^----------,--------,-----,--------^---|
..|.|||||||||...`--------'...........|.............|
..`+---------------------------^----------|
....`\_,---------,---------,--------------'
....../.XXXXXX /'|......../'
...../.XXXXXX /..`\.... /'
..../.XXXXXX./`-------'
.../.XXXXXX./
../.XXXXXX./
.(________(

partennaire  n'ont pas oublié le tueur légendaire Black Cat!

Black Cat (Train Heartnet):b8

b2

bc01

bc02

bc03

Sven Vollfied                  Eve   

b9               b5

Paroles de l'Opening (par la Uchiwa Shadow team)

En Japonais

En Français

Ajimari wa itsumo sou
Gunjou na sora no shita
Chikai wo tatete ima boku wa
Aruki dasu
kin iro ni hikaru sabaku
Daia no hana wo sagashite
Hajimete dareka no tameni
Ima boku wa ikite iru
Mamoritai mono ga arunda
Mou nido to nido to ushinai wa shinai
Narihibike dare yori chiisaku hakanai
Dare yoritafuna kono kodou
Le début est toujours identique
En dessous du ciel bleu
Pour la promesse, je vais maintenant
de l'avant
Dans le désert qui scintille comme l'or
Je cherche une fleur de diamant.
C'est la première fois que
je vis pour quelqu'un.
Il y'a quelque chose que je veux protéger,
Que je ne veux pas encore perdre.
Laisse le battement de ton coeur continuer
Fort et fragile mais plus fort que quiconque.

b1

_______£_________________________£__________________$
_____________________$______________________
_________________£__________________________________£
______$_____£______________________$
_____________________£
_______________________________________________$
___________________________£____________£______________$
_____£_______________$_____________£
_
__________________£_____________________________________£
________$____________________________$
___£
______________£______________________________£________$
____________________$
____$
____________________________$______________$
_________________________________________________________£
________£_________________________________________
____________________________£

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j"adors black cat
L
"Hajimete dareka no tameni<br /> Ima boku wa ikite iru"<br /> J'adore cette phrase...Ce manga est super bien dessiné!Bon à part ça rien de neuf, je vais faire un tour sur tous tes blogs (liens)<br /> @mitiés
moi:nani
Publicité
moi:nani
Publicité