Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi:nani
21 septembre 2007

la mort

m

₪ - ₪ - ₪  quand on a tout perdu,quand on a plus d'espoir, la vie est une souffrance, la mort est une délivrance.

₪ - ₪ - ₪ il est certes effroyable de mourir quand on veut vivre mais il est encore pire de vivre quand on veut mourir.

₪ - ₪ - ₪ la mort doit être un joli voyage car personne n'en ai jamais revenu.

₪ - ₪ - ₪ le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus (guy de Maupassant)

₪ - ₪ - ₪ mourir ce n'est rien commence donc par vivre c'est moins drôle et c'est plus long.

₪ - ₪ - ₪ la vie est un labyrinthe dont la seule issue est la mort.

₪ - ₪ - ₪ j'aimerai mourir les yeux ouverts pour voir les tiens pleurer.

₪ - ₪ - ₪ la vie est un combat contre la mort mais à quoi bon se battre vu que l'on connait déjà le vainqueur?

Publicité
Publicité
Commentaires
moi:nani
Publicité
moi:nani
Publicité