Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi:nani
21 septembre 2007

poeme

p

Petite fille, je sais que tu as beaucoup souffert,
Qu
'en un seul jour tes rêves sont partis en poussière,
Que jamais plus rien ne pourra être comme avant,
Que
tu ne peux pas non plus remonter le temps

Pet
ite fille, tu cherchais l'issue de ta souffrance,
En
voyant au travers des autres une délivrance
Tu
te complaisais finalement dans ton malheur
Tes
amis étouffant tes cris et tes pleurs

Pet
ite fille, t'avais besoin d'être rassurée,
Par la pitié des autres tu te sentais aimée
Mais
ça ne pouvait pas t'enlever cette douleur
Qui
empoisonnai chaque jour un peu plus ton coeur.

Pet
ite fille, tu te voyais peu à peu sombrer
Sans
jamais trouver la force de te relever
Mais n'oublie jamais que le bonheur est un choix
Il
ne s'attend pas et peut venir que de toi

Petite
fille, aujourd'hui tu as ouvert les yeux
Sur ce que tu es et sur ce que tu veux
De
ux ans a ce jour que ton cousin est parti
Maintenant tu repars
pour une nouvelle vie

Petite fille, tu
peux être fière de toi à présent
D'avoir t
rouvé cet équilibre tant important
D'avoi
r vaincu la mort par ta grande volonté
En
ayant tiré une grande force de ton passé.

pas de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
moi:nani
Publicité
moi:nani
Publicité