Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi:nani
7 août 2007

Le maître des tempêtes (tome2) de Pierre Bottero

Le maître des tempêtes (tome2)

lotre_tome2

de Pierre Bottero

extrait

"Paris était désert. La visibilité était nulle, le froid intense, la couche de neige si épaisse que poteaux et panneaux avaient commencé à ployer. Pourtant, Shaé pistait.
Elle pistait, guidée par l'odeur de Natan et par un instinct qui hurlait en elle.
Il était en danger..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai pas encore lu non plus, il est en pension chez la tante d'un ami... je sais pas quand je vais le récupérer.... flute
L
Oui t'as raison elle resplendit! En quoi elle va se métamorphoser?En panthère des neiges?<br /> Je l'ai pas encore lu( aaaarrrggghhhh-cri d'agonie).Merci pour cet article à bientôt!<br /> @mitiés
N
personnellement je trouve shaé trés belle sur cette couverture!!!^^
moi:nani
Publicité
moi:nani
Publicité