Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi:nani
7 août 2007

L'AUTRE

Le souffle de la hyène (tome1)

lotre_tome1

de Pierre Bottero

Natan habite au Canada, il excelle dans tous les sports au point que c'en est étrange.
Shaé vit près de Marseille. Elle possède, tapie au fond d'elle-même, une Chose qu'elle ne maîtrise pas.
Lorsqu'ils se rencontrent à Marseille, ils comprennent que leurs existences sont liées. Après avoir échappé à des individus sans visage et des créatures infernales, ils sont recueillis par la famille de Natan et pénètrent dans la Maison de l'Ailleurs. Mais l'Autre, triple et terrifiante incarnation du Mal, les y traque.

extrait

"- Ne me touche pas...
La voix, cassée, était à peine humaine et les yeux qui se fixèrent sur Natan ceux d'un fauve.
- Ne me touche... surtout pas !
La main de Natan retomba sans force. Il eut le temps de voir un rayon de lune accrocher une larme sur la
joue de Shaé.
Il s'évanouit. "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiiiii! j'ai lu ça aussi et j'ai ADORE ADORE ADORE...etc...Shaé ne se doute pas que c'est un pouvoir qu'elle possède, celui de se méthamorphoser en animal...chut!plus de spoilers!
moi:nani
Publicité
moi:nani
Publicité