Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi:nani
3 août 2007

?

Trouvez le mois où vous êtes né(e) :


Janvier : Je suis parti avec
Février : J'ai décapité
Mars : J'ai tué
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J'ai enflammé
Décembre : J'ai dormi avec





Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :


1 : Moi-même
2 : Un canard en plastic
3 : Un singe
4 : Mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un caniche
7 : Un poilu
8 : Une chaise
9 : Un chat
10 : Une souris (L'animal)
11 : Une truie
12 : Un gorille
13 : tom cruise
14 : Mon prof d'histoire
15 : Pikachu
16 : M.Pokora
17 : Brithney Spears
18 : Mozart
19 : Une banane
20 : Bob l'éponge
21 : Dora
22 : OUI-OUI
23 : Une baleine
24 : Un mongole
25 : Un marsupilami
26 : Un bisounours
27 : Un pied
28 : Mon zizi
29 : Mr Bean
30 : Un mec
31 : Une fille





Et enfin la première lettre de votre prénom :


A : Pour sauver le futur
B : Car je te déteste
C : Et j'aime ça
D : Pour un biscuit
E : Car je n'aime pas ça
F : Pour une patate
G : Pour etre roi/reine
H : Et c'est nul
I : Pour la popularité
J : Car je suis une tapette
K : Pour aucune raison
L : Et je me suis fais engeulé par ma maman
M : Pour être un héros
N : Car j'aime les ringars
O : Car j'aime la vie
P : Pour l'argent
Q : Et ça pu
R : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
S : Pour mon/ma copain/copine
T : Et un rhinocéros m'a foncé dessus
U : Car je suis fou
V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
W : Car je n'ai pas d'ami
X : Et je trouve ça drôle
Y : Et ça me soule
Z : Et je me trouve beau/belle

moi sa fait je ne suis habillé comme une banane pour sauver le futur

(o fait g piké ce test a ma soeur lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"J'ai chatouillé bob l'éponge pour une patate..."<br /> ah bah c cool jm pa lé patate...bah voilah cété la frase du jour...<br /> Biz ^^
T
"J'ai dormi avec un chat et un rhinocéros m'a foncé dessus"<br /> <br /> Pfff en plus detre zoophile g mem po de reflexe pr eviter le rhino:p
J
"J'ai dormis avec une chaise parce que je suis une tapette..."<br /> <br /> Le quentin du 31 décembre est un con aussi XD
C
Euuuuh... "Je me suis mariée avec Mozart et j'aime ça"<br /> <br /> Eh ben, j'aurais pas soupçonné xD
moi:nani
Publicité
moi:nani
Publicité